Choisir une résidence estudiantine, c


Choisir une résidence estudiantine, c. Thematique: Etudiant

Actuellement, le nombre d’étudiants ne cesse de croître or les logements commencent à saturer. Pour pallier à ce manque, opter pour une résidence étudiante s’avère une option favorable afin de pouvoir continuer les études en toute sérénité. Bon nombre de prestataires propose des logements estudiantins, mais choisir « Les Belles Années », c’est vivre comme chez soi !

« Les Belles Années » donne aux étudiants l’opportunité de vivre confortablement, en toute liberté, avec des logements fonctionnels, modernes et à proximité de toutes commodités. Des pièces meublées ainsi que des appartements destinés à la colocation sont aussi à la disposition des locataires. Tous les détails et les services sont consultables sur leur site dont ci-après le lien

lesbellesannees.com  

Des résidences meublées

Avec « Les Belles Années », l’étudiant locataire bénéficie d’un meilleur rapport qualité/prix (des prestations telles que la connexion internet, le dispatching des courriers, le nettoyage des parties communes, les accessoires du repassage, le kit ménage, la salle de sport sont comprises dans le forfait) et d’un grand confort grâce aux meubles contemporains. Un intendant accompagne les résidents dans toutes les démarches relatives à leur hébergement. Par ailleurs, bien d’autres services en dehors du forfait sont aussi proposés aux locataires.

En effet, apporter ses propres meubles pourrait être une bonne alternative mais qui pourrait engendrer des frais supplémentaires. C’est la raison pour laquelle louer un appartement meublé semble une solution idéale.

A noter qu’une caution qui pourrait s’élever jusqu’à deux mois de loyer est généralement demandée en cas de location meublée.

Des chambres destinées à la colocation

De nos jours, la colocation est particulièrement sollicitée par les étudiants car elle permet de faire connaissance avec des nouvelles personnes, de créer une bonne convivialité, de passer de bons moments ensemble et surtout de ne pas sentir l’isolement.

« Les Belles Années » est une opportunité parfaite à la colocation avec leur superficie plus grande habitable. Le fait de partager le loyer et les charges permet de faire des économies.

Pour plus d’informations, un portail dédié aux démarches et services de la vie des étudiants est disponible en suivant le lien : etudiant.gouv.fr 

 


img
____________________________________________________________________________________________________________________________________________