Pénoplastie Paris : tout comprendre avant de se lancer




Thematique:
Pénoplastie Paris : tout comprendre avant de se lancer

Trop petit, trop court, trop fin… Nombreux sont ceux qui se plaignent d'avoir un pénis qui ne correspond pas à leur corps, ou qui ne répond pas à leurs besoins. Heureusement qu'aujourd'hui, tout ou presque, peut être changé sur le corps. La médecine ne cesse d'évoluer et le domaine de la chirurgie n'en est pas inclus. La pénoplastie, également nommée phalloplastie, fait partie de ces techniques révolutionnaires. Elle permet donc de changer l'aspect de l'organe sexuel masculin.

Pénoplastie : principe et objectif

Il s'agit d'une opération de chirurgie plastique visant à améliorer le bien-être de certains patients en apportant quelques rectifications à leurs pénis. Pour ce faire, le patient doit subir une intervention chirurgicale assez délicate. Les résultats attendus dépendent alors du souhait du patient. Certains vont consulter un spécialiste de la pénoplastie Paris pour :

  • L'élargissement du pénis :

Il s'agit du type de chirurgie la plus pratiquée et la plus en demande. L'expert intervient alors sur la circonférence de l'organe. L'objectif est d'augmenter la circonférence du pénis. Le chirurgien prélève de la graisse sur le patient, puis cette graisse est injectée au niveau de la verge.

D'autres experts en pénoplastie utilisent de l'acide hyaluronique. Dans ce cas, il n'y a aucune opération chirurgicale à réaliser. Une simple injection suffit et le résultat est immédiat…

  • L'allongement du pénis :

La technique d'allongement du pénis par chirurgie consiste à libérer l'organe des corps caverneux et du pubis. Pour ce faire, le chirurgien en pénoplastie pratique une section au niveau du ligament suspenseur. Une fois l'organe lâché, il gagne en longueur. Ce gain peut varier d'un patient à un autre.

Efficacité de la pénoplastie : quels sont les résultats ?

Quand est-il des résultats d'une pénoplastie ? Selon les observations, les changements peuvent être, d'une manière générale, confirmés un an après l'opération.

Pour l'élargissement, ce gain est estimé à environ 2,6 cm. Aucune trace de la chirurgie ne sera visible sur le pénis. Il garde son aspect naturel. La sensibilité et le plaisir au rapport sexuel restent également les mêmes. Le résultat d'un épaississement est visible sur l'organe lorsqu'il est au repos ou en érection. Pour gagner plus de volume, il faut effectuer quelques séances d'injections de graisses ou d'acide hyaluronique. (2 ou 3 séances supplémentaires).

La pénoplastie médicale sur l'allongement n'a pas d'impact sur l'aspect naturel du pénis. L'intervention n'agit pas sur les corps caverneux responsables de l'érection. Le résultat ne sera donc pas visible sur l'organe en érection. Il est discret. Il permet de gagner une longueur de 2 à 3 cm selon la dose d'injection utilisée (nombre de séances).




Partage de l article :

img
____________________________________________________________________________________________________________________________________________