Les secrets pour trouver un oreiller à mémoire de forme




Thematique:
Les secrets pour trouver un oreiller à mémoire de forme

Vous aimeriez reprendre le contrôle de vos jolies nuits. Pour y parvenir, vous avez déjà essayé beaucoup de choses, sans pour autant envisager de remplacer votre oreiller... Pourtant, il s’agit bel et bien de l’allié qui pourrait transformer votre sommeil ! Mais attention : pour adoucir vos nuits, vous n’allez pas pouvoir compter sur n’importe quel produit. Ce qu’il vous faut, c’est un oreiller à mémoire de forme de qualité ! Ce coussin, qui prend soin de votre corps, de votre confort et de votre sommeil a tout pour plaire… à condition de bien savoir le choisir !

3 critères pour vous diriger vers un oreiller à mémoire de forme de qualité

Il doit être constitué d’un seul bloc de mousse

Pour que votre confort soit mis au premier plan, c’est bel et bien la qualité de la mousseque vous allez devoir observer. Afin d’être certain de vous endormir sur un oreiller qui prend soin de vous, et particulièrement de votre tête et de vos cervicales, optez pour les coussins garnis d’un seul et unique bloc de mousse à mémoire de forme. En évitant la mousse en flocons, vous êtes certain de vous diriger vers un oreiller qui chouchoutera vos nuits sur le long terme : le rembourrage en bloc de mousse ne se déformera pas, ne se s’aplatira pas, et continuera de prendre soin de votre corps pour longtemps, sans faire apparaître le moindre point de pression au niveau de votre cou ou de votre tête.

Il doit avoir une densité d’au moins 50 kg/m3

Pour un oreiller à mémoire de forme, la densité n’est pas synonyme de fermeté, mais de qualité. Un oreiller à mousse à mémoire de forme de qualité est un oreiller qui possède une densité d’au moins 50 kg/m3. En dessous de ce chiffre, votre oreiller ne soutiendra pas suffisamment vos cervicales sur le long terme, et se déformera rapidement. Vous avez besoin d’un oreiller de qualité, sur lequel compter nuit après nuit !

Faites confiance aux professionnels de santé

Pour être sûr de vous diriger vers un oreiller à mémoire de forme de qualité, laissez-vous guider par les kinésithérapeutes et les ostéopathes ! Ces professionnels savent ce qui est bon pour vous, et connaissent les oreillers qui sont capables de prendre soin de votre corps de façon infaillible. 

Les oreillers de la marque Mon oreiller et moi ont été élaborés avec des professionnels de la santé : pour un oreiller qui dorlote votre dos et votre cou, la gamme d’oreillers ergonomiques et cervicaux saura prendre soin de vous.


Un oreiller à mémoire de forme de qualité pour renforcer votre sommeil réparateur

Vous en rêvez, de ce sommeil réparateur, profond, qui vous aide à vous lever en forme. C’est en effet lui qui vous permet de recharger vos batteries chaque nuit. Afin de profiter d’un sommeil de qualité, il n’y a pas de secret : vous devez opter pour une bonne position de sommeil. Une position dans laquelle vous vous sentirez parfaitement à l’aise, qui ne fait naître aucun point de pression, aucune courbure au niveau des cervicales, aucune contracture, aucune torsion. Les oreillers à mémoire de forme haut de gamme œuvrent en ce sens. Ils alignent votre tête, votre nuque et votre colonne vertébrale, pour que vous puissiez dire au revoir aux réveils nocturnes qui fragmentent le sommeil !


Un oreiller de qualité pour un endormissement plus rapide

Si vous faites partie de ces dormeurs qui tournent encore et encore dans leur lit avant de tomber dans les bras de Morphée, les oreillers garnis de mousse ergonomique pourraient bien devenir des alliés indispensables. Le soutien qu’ils apportent à votre tête et à votre nuque permet aux muscles de votre corps tout entier de se relâcher, de se décontracter. En lâchant totalement prise, vous réussissez à vous endormir plus rapidement, plus facilement. Plus besoin de compter les moutons pour trouver le sommeil : il vient à vous naturellement !

Un oreiller haut de gamme pour un confort XXL

Vous avez été suffisamment patient, et vous avez laissé suffisamment de chances à votre oreiller de vous chouchouter… Mais rien n’y fait. Le confort dont vous avez toujours rêvé n’est pas au rendez-vous, et le sentiment de poser votre tête sur un nuage de douceur enveloppant est loin ! C’est la raison pour laquelle vous devez vous tourner vers un oreiller à mémoire de forme de qualité : ce matériau vient épouser avec justesse les contours de votre nuque et de votre tête, pour vous offrir un niveau de confort absolument sensationnel ! En optant pour une mousse de haute qualité, vous profitez d’un parfait maintien, et donc d’un niveau de douceur dont vous ne pourrez plus vous passer.

Prêt pour les douces nuits ?


Partage de l article :

img
____________________________________________________________________________________________________________________________________________